Mon Petit Biscuit

19 September 2019

Box Précédente

Nous y sommes, c’est la rentrée de septembre pour les parents comme pour les enfants ! Après un bel été ensoleillé, il faut retrouver des forces et du courage pour aller chaque jour à l’école. Rien de mieux qu’un bon goûter en famille ou entre copains de classe pour aborder cette rentrée avec le sourire.

Mais une question se pose chaque soir : quelle gourmandise choisir pour satisfaire autant les parents que les enfants ? Ookies a la réponse pour vous !

Quoi de plus mythique que les fameux petits biscuits au chocolat, qui rappellent de bons souvenirs aux parents et qui régalent les enfants. C’est justement au menu de notre box familiale du mois.

Et oui, le petit biscuit, c’est la nostalgie d’antan, ou l’odeur de la pâte cuisant dans le four était comme un appel au goûter. Pour les parents, ce sont des moments passés avec leurs grands-mères ou leurs mamans à préparer de bons biscuits, pour les enfants ce sont des nouveaux qui se créent ! Et cette fois-ci ils seront à la noisette et bio !

Notre box pâtisserie de septembre, c’est aussi de la créativité ! Nos petits biscuits personnalisables sont en quelque sorte comme le tableau noir de la salle de classe, les petits écoliers peuvent y exprimer toute leur imagination débordante grâce au tampon à biscuits. Super héros, Princesses, prénoms de leurs mamans… oui elles y tiennent… tout est possible !

Mais que serait un petit biscuit sans sa touche chocolatée ! L’ingrédient phare qui plaît toujours autant aux petits comme aux grands. Est-ce donc un hasard que nous avons choisi de  l’inclure dans notre box ? À vous de le deviner ;) Rien de telle qu’une ganache au chocolat bio pour satisfaire les papilles des plus gourmands d’entre vous ! Retrouvez la préparation complète de notre ganache dans l’article : Comment faire une bonne ganache ?

Pour les parents comme pour les enfants, le petit biscuit de la rentrée est idéal pour passer des moments en famille ou entre copains. N’oubliez pas la maîtresse, nous sommes persuadés qu’elle sera ravie d’en déguster un à son nom. Ookies vous souhaite une bonne rentrée à tous !

Découvrir la recette en vidéo