Les Diplodocakes

05 March 2020

Box Précédente

La fin de l’hiver approche enfin à grands pas pour laisser place au printemps avec son soleil et ses températures agréables… Bon on en est encore loin on ne va pas se mentir mais la bonne nouvelle c’est que nous sommes en mars et qui dit nouveau mois, dit nouvelle recette Ookies ! Préparez-vous ce mois-ci à une invasion de savoureux dinosaures colorés dans vos cuisines pour le plus grand bonheur de votre petite famille !

Vos petits chefs vous le diront, les dinosaures sont connus pour leur force et leur robustesse à toute épreuve. Alors pour se défendre de toute éventuelle attaque, nos petites créatures sont recouvertes d’un crumble qui croustille à chaque bouchée. Et oui, rien ne résiste à l’appétit débordant des petits gourmands.

Nos Diplodocakes sont aussi équipés de mystérieuses crêtes sur leurs carapaces. Les paléontologues de la gourmandise ont conclu sans de réelles preuves qu’il s’agissait de granolas aux saveurs cacao-noisettes et fraise-framboise venant des Fruits Détendus fixés grâce à une ganache au chocolat. Mais pour en avoir le cœur net, le mieux c’est d’y goûter !

Mais sous leur airs de grands monstres, même les créatures les plus impressionnantes ont un cœur tendre. C’est exactement le cas de nos Diplodocakes qui renferment un moelleux cake marbré au cacao et au thé matcha. Un mélange qui fera fondre toute votre petite famille !

Hop on ajoute les petites illustrations et voilà le travail !

Nous y sommes ! Une armée de dinosaures a maintenant envahit votre cuisine ! Mais ne perdez pas de temps, vos petits gourmands risquent de les faire disparaître aussi rapidement qu’il y a 66 millions d’années ! Nous vous souhaitons un mois de mars remplie de joie en famille !