Coeurs de Confiture

08 May 2020

Box Précédente

Pour beaucoup d’entre nous, l’une des saisons les plus agréables arrive à grands pas ! Et oui nous parlons bien évidemment de l’été, une saison de vacances pour vos petits gourmands mais également une période où de nombreux fruits colorés et gorgés de soleil apparaissent ! Ookies a donc choisi de mettre à l'honneur la fraise dans la box du mois de mai avec de délicieux biscuits à la confiture décorés de petits coeurs ! Une recette pleine de couleurs et d’amour qui semble être le cadeau idéal pour la fête des mamans… mais chut c’est une surprise !

Débutons cette recette par la base des Coeurs de Confiture, le biscuit. Grâce à la préparation pour biscuits Ookies sablés à la vanille de Madagascar, vous allez confectionner avec vos petits chefs les deux faces du biscuit grâce à une pâte homogène qui, une fois cuite, donnera le croquant de cette recette.

Place à la première partie de la décoration. Grâce à une feuille de transfert directement incluse dans votre box, vous allez pouvoir donner de la vie à l’une des faces du biscuit en la décorant de plusieurs motifs directement sur la pâte. Une étape délicate mais qui amusera à coup sûr les petits gourmands.

Dans cette troisième étape, les biscuits vont prendre leur forme définitive grâce à l’emporte-pièce.

Il est maintenant temps de créer de l’amour dans ces biscuits en découpant des petits coeurs sur les faces décorées. Gardez précieusement les petits biscuits en coeur, ils seront utiles pour la décoration !

Nous arrivons au vrai coeur de cette recette ! Ajoutez l'onctueuse confiture de fraise Ookies sur la première face du biscuit puis recouvrez-la de la seconde face décorée pour faire ressortir la confiture à travers le petit coeur.

Saupoudrez les petits coeurs de sucre glace puis fixez-les grâce à une pointe de confiture sur les jolis biscuits décorés. Et voilà, le tour est joué !

Une recette colorée idéale pour savourer un bon goûter en famille pendant ces beaux jours d’été. Nous sommes persuadés que vos petits gourmands en raffoleront, chez Ookies ils les ont déjà validés ! Nous vous souhaitons un joli début d’été en famille et rendez-vous le mois prochain pour la nouvelle box de juin !