Chauve qui peut !

22 October 2019

Box Précédente

Le mois d’octobre est maintenant bien présent et les esprits maléfiques de la gourmandise s’agitent à l’approche de la fête la plus terrifiante de l’année… Halloween ! 🎃 Ce n’est pas pour autant que vos petits monstres se priveront de goûter, bien au contraire, ils ont besoin de forces pour ensorceler les voisins qui ne donnent pas de friandises… 👻

Cette année malheureusement, le compte Dracula n’est pas disponible pour venir hanter le monde des gourmands… surement trop occupé à réaliser notre liste des activités d’automne avec sa petite famille de vampires en Transylvanie ! 🧛‍♂️ Mais il a plus d’un tour dans sa cape et a décidé de venir envahir vos boîtes aux lettres avec une horde de chauve-souris croustillantes et chocolatées dans notre box familiale du mois ! Chauve Qui peut ! 🦇

Notre box de pâtisserie du mois d’octobre regorge de secrets et d’ingrédients mystiques ! Et oui, il ne s’agit pas simplement d’une recette de cuisine mais bien d’une véritable sorcellerie gourmande. Les petites chauves-souris de Dracula sont nourris uniquement de cakes pop à la vanille, qui leurs donnent cet aspect rond et onctueux. Mais attention, sous leurs airs dociles, elles y cachent un ensemble de petites billes soufflées  de chocolat aux saveurs de lait et de caramel. Elles vous feront craquer dès la première bouchée ! 

Pour envahir le monde de la gourmandise, Dracula sait parfaitement quel est le péché mignon des petits monstres et surement de leurs parents également… Nous parlons bien évidemment du chocolat ! Les petits chauves-souris se sont donc enrobé d’une couche de chocolat Bio qui les rendront aussi irrésistibles que terrifiantes dans les heures obscures du mois d’octobre… 

Mais bien entendu, les chauves-souris ont besoin de voler pour atteindre vos maisons depuis le château de Transylvanie ! Afin de rester discrètes, elles possèdent des ailes en biscuit faites à base de charbon qui les rendent invisibles dans l’obscurité. Et ce n’est pas fini, Dracula connait parfaitement la gourmandise de vos petits monstres affamés de chocolat ! Il a équipé ses petites créatures d’un socle, également en charbon, qui évitera les taches sur les terrifiants déguisements des enfants. Et oui, les vampires sont très maniaques sur le style ! 

Et voilà, la recette ensorcelée du compte Dracula est désormais disponible dans la box de pâtisserie du mois d’octobre ! Les chauves-souris envahissent actuellement vos maisons pour créer des moments tout aussi agréables que mystiques en famille. Ookies vous souhaites un excellent Halloween gourmand ! 

Découvrir la recette en vidéo